mardi 28 octobre 2014

De merveilleuses affirmations positives,
pour penser et créer votre vie :


  • La Libération, qui n'a pas voulu se sentir léger au point de ne plus être prisonnier de ses pensées d'actes manqués, ou de relations conflictuelles ? « Juste pour aujourd'hui je me libère de toute préoccupation », afin de vivre pleinement l'instant présent qui est le seul temps existant, puisque nous pouvons agir que maintenant... Je vous propose une affirmation positive qui permet d'atteindre le chemin de la Libération :

« Que tout ce qui est noué soit dénoué. Je me libère de tout karma, dans tous les domaines de ma vie. Les énergies du ciel et de la Terre s'associent et s'équilibrent dans mon aura. A l'intérieur de moi et autour de moi rayonne une grande force de libération. »
Et je rajouterai : pour mon plus grand bien et en harmonie avec l'Univers, Merci.

( Je vous donne les références du livre, d'où provient cette affirmation positive, en attendant de vous en envoyer d'autres ! Bonne route sur la lumière, Hélène. « Mandalas photos, transformez votre aura en quelques minutes ! » Olivier Rocher)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire